Recherche des financements : Appels d’offres en cours

 


Appel à projets en immuno-oncologie  part la Fondation d’entreprise Bristol-Myers Squibb :

  Telecharger ici les documents relatifs à cet appel d'offre (Candidture et Appels à projet ici)

et règlement ici

 Cet Appel à Projets est destiné à tous les professionnels de santé ou chercheurs, travaillant en France, dans un établissement hospitalier français, un établissement public de recherche ou d’enseignement supérieur français, ainsi qu’aux organismes français à but non lucratif.

 L’objectif de cet Appel à Projets est de soutenir des projets dans les 4 axes de recherche suivants : Recherche Fondamentale ; Recherche Clinique et Translationnelle ; Recherche en Santé Publique et Parcours de Soins ; Recherche en Onco-Pédiatrie.

 Les projets de recherche déposés doivent participer au développement des connaissances en immuno-oncologie et/ou à l’amélioration de la prise en charge des patients traités par immunothérapie.

Le montant maximum alloué sera de 150 000 euros par axe de recherche, étant précisé d’une part, que le nombre de projets soutenus au sein d’un même axe de recherche est laissé à l’appréciation du Comité Scientifique et, d’autre part, que la répartition du financement entre les 4 axes de recherche pourra être modifiée en fonction des projets reçus et du nombre de projets que le Conseil d’Administration décidera de soutenir sur la base de l’avis du Comité Scientifique.

Vous trouverez ci-joint le dossier de candidature ainsi que lerèglement de participation et toutes les modalités de cet Appel à Projets sur le site : http://fondation-bms.fr/postuler-a-l-appel-a-projets-en-cours

Calendrier indicatif :

-       Période de réception des dossiers de candidature jusqu’au 15 mai 2016 (minuit).

-       Annonce des projets lauréats au plus tard le 10 juillet 2016.